CONTACTEZ-NOUS.

CONTACTEER ONS.

 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Accueil

C’EST REPARTI POUR UN TOUR !
 

Amateurs de croustillons, d’attractions à gogo, de sensations fortes, de tirs à pipe, de manèges, de barbes à papa et autres gourmandises, se retrouveront cet été une fois de plus pour l’incontournable Foire du Midi. Il s’agit déjà de la 138e édition !

De 15h à 1h du matin, entre la Porte d’Anderlecht et la Porte de Hal, tout le quartier se transforme en véritable parc d’attraction. Durant plus d’un mois, retrouvez 130 attractions, des plus classiques aux plus sensationnelles : les chevaux de bois, le tir à la carabine, le train fantôme, les auto-tamponneuses ou encore des montagnes russes, il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges et toutes les envies !

Carousel 2.jpg

La Foire du Midi, allons-y ensemble!


Ouverture Officiëlle

Comme chaque année, la plus grande kermesse bruxelloise nous réserve son lot de surprises : un nouveau parrain prestigieux, des nouvelles attractions, une parade d’ouverture, et beaucoup d’autres…

Venez donc nombreux à l’ouverture officielle de la Foire du Midi le samedi 14 juillet 2018, à 12h45, à la Porte de Hal.


Tarifs Réduits

Deux journées à tarifs réduits sont prévues les samedi 18 août et dimanche 19 août. Il sera possible de profiter des attractions à prix réduits. Ces réductions iront jusqu’à 20% et 40% de moins!

De nombreux forains offrent aux visiteurs de la Foire des bons de réduction pour leur attraction. Ces bons sont imprimables à l’adresse www.fete-foraine.be. Pour rappel, ces bons ne sont pas valables les journées à tarifs réduits et ne sont pas cumulables.


Une navette gratuite entre la Foire et la "Schtroumpf Expérience" 

Les lutins bleus seront à l’honneur sur le Champ de Foire cet été ! Pour l’occasion, les Free Shopping Bus relieront gratuitement la Foire, les quartiers commerçants du centre-ville et la « Schtroumpf Expérience » sur le plateau du Heysel. Idéal pour combiner plusieurs activités familiales et découvertes de Bruxelles dans la même journée ! 

Les navettes électriques circuleront du 16 juillet au 18 août, tous les après-midis de 13h30 à 18h30, sauf le lundi, sur la boucle suivante : Plateau du Heysel, De Wand, Saint-Catherine, Foire du Midi (hauteur rue Blaes), Gare Centrale.


Info Pratique

La Foire du Midi a lieu du samedi 14 juillet au dimanche 19 août, tous les jours de 15h à 1h, les week-ends et veilles de jours fériés de 15h à 2h.